Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles au Luxembourg et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance au Luxembourg
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg"

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour appret pas mâle de choses dans ma vie et travaille je voulais vous rassurer je vais bien un grand merci pour vos conseils qui mon bien eder ces derniers jours j'ai toujours pas lâcher malgré qu'elle es toujours là et toujours espoir même ci ces co...


oOBéOo à propos de Gina
     

Je n'ai pu vous remercier pour la consultation de cette après midi, nous avons été coupées. Je vous remercie également d'avoir pris au sérieux ma remarque concernant le "bug" lié à votre pseudo, au départ j'ai surtout pensé à un éventuel piratage... À bi...


Nath à propos de Dehlia
     

Merci pour votre prédiction claire rapide maintenant patience pour moi à bientôt merci a vous


Victoire à propos de Maya
     

Re Cc Merci pour ton soutien et pour ton professionnalisme Tu reste fidèle à tes prédictions ce qui me rassure car je suis en ce moment dans une phase assez compliquée Biz


Mamie 79 à propos de Allan
     

Bonjour désolé nous avons été coupé Je vous remercie de votre réponse


Experts en Géomancie

ACQUISITIO

ACQUISITIO / LE FORTUNE - LE GAIN


Idée d’accroissement, d’acquisition, porte un sens de réceptivité. L’augmentation, l’abondance, la générosité

En conjonction avec la maison 1 :

Activité croissante, persévérante et réfléchie. Idées et projets heureux, abondance dans la chose demandée, évolution et élévation certaine et stable, méditation, libéralité, force et énergie dans la personnalité et ce qui est entrepris. 

En conjonction avec la maison 2 :

Rentrée d’argent, accroissement des ressources, bons placements, chance financière, enrichissement intellectuel et/ou spirituel. 

En conjonction avec la maison 3 :

Activité cérébrale intensifiée, nombreuses idées enrichissantes, constructives et fructueuses (influence sur autrui). Courrier d’affaires et renseignements utiles, bon sens, excellentes démarches. 

En conjonction avec la maison 4 :

La destinée s’améliore, l’énergie s’oriente de façon profitable, foyer heureux et uni, l’aboutissement (mystérieux ?) en bonne voie, cadeaux de la famille, le patrimoine s’agrandit. 

En conjonction avec la maison 5 :

Initiatives et projets sentimentaux constructifs, tendance à l’idéalisation.

En conjonction avec la maison 6 :

Larges moyens (secrets ?) pour atteindre objectifs, travail fructueux, épanouissement dans l’activité professionnelle, bonne santé, vie amoureuse saine, liaison profitable, entente. 

En conjonction avec la maison 7 :

Appuis avantageux du conjoint ou des associés ou d’un intellectuel, le cercle des fréquentations va s’agrandir, conclusion d’un évènement avantageux, gain d’un procès. 

En conjonction avec la maison 8 :

Grand tournant (profitable) dans l’existence (pour les 3 plans), gain par mariage ou association ou héritage, épanouissement par nouveau sens de vie, recherche dans la voie de l’occulte. 

En conjonction avec la maison 9 :

Activité mentale intériorisée et réfléchie, intuition, sublimation des tendances, initiatives profitables, pensée sans cesse en activité et fructueuse.

En conjonction avec la maison 10 :

Destinée en amélioration ou en fin de réalisation, remontée de carrière, ce qui a été construit sera durable, rôle profitable à remplir. 

En conjonction avec la maison 11 :

Intuition bien dirigée, concours des amis et des pouvoirs publics, appuis qui augmenteront, environnement profitable, excellentes relations. 

En conjonction avec la maison 12 :

Obstacle au projet mais qui s’avérera profitable pour le consultant (expérience), retards, association de gens pour nuire, danger d’étouffement, victoire sur les ennemis.