Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles au Luxembourg et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance au Luxembourg
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg"

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour appret pas mâle de choses dans ma vie et travaille je voulais vous rassurer je vais bien un grand merci pour vos conseils qui mon bien eder ces derniers jours j'ai toujours pas lâcher malgré qu'elle es toujours là et toujours espoir même ci ces co...


oOBéOo à propos de Gina
     

Je n'ai pu vous remercier pour la consultation de cette après midi, nous avons été coupées. Je vous remercie également d'avoir pris au sérieux ma remarque concernant le "bug" lié à votre pseudo, au départ j'ai surtout pensé à un éventuel piratage... À bi...


Nath à propos de Dehlia
     

Merci pour votre prédiction claire rapide maintenant patience pour moi à bientôt merci a vous


Victoire à propos de Maya
     

Re Cc Merci pour ton soutien et pour ton professionnalisme Tu reste fidèle à tes prédictions ce qui me rassure car je suis en ce moment dans une phase assez compliquée Biz


Mamie 79 à propos de Allan
     

Bonjour désolé nous avons été coupé Je vous remercie de votre réponse


Experts en Astrologie

Verseau 2021

En général

Une année de restructuration

En 2021, les planètes feront le focus sur les signes d’Air, le vôtre en particulier. Saturne illustrera votre volonté à consolider vos acquis. Jupiter vous fera bénéficier de son opulence avec des idées prometteuses. Vous prendrez le temps de peaufiner vos projets pour doubler leur chance de succès. L’ouragan Verseau prendra la forme d’une brise légère apportant du sel à votre vie. Les acrobaties seront parfois périlleuses : Saturne dans votre signe déclarera la guerre à Uranus votre planète. Il sera difficile de trouver le juste milieu entre vos rêves et la réalité dans ce climat zodiacal confus. 

En hiver, vous parierez sur l’effet de surprise pour damner le pion à vos adversaires et côté cœur, évincer toute rivalité. Prudence, car Mars et Uranus en Taureau vous dissuaderont d’abuser de votre autorité. 

Au printemps, préférez l’indulgence à l’exigence. Épaulez vos collègues, caressez votre hiérarchie dans le sens du poil, filez doux quand l’orage gronde et les portes s’ouvriront.

Cet été, Mercure en Lion attirera votre attention sur tout ce qui rapportera aux écrits et à la communication. Vous négocierez des moyens plus efficaces ou des responsabilités plus importantes.

En automne, vous subirez parfois les situations plutôt que de les décider. Jupiter récompensera vos efforts avec des mouvements et de belles surprises.

 

Professionnel : 

Ascension au box-office

Cette année, vos ambitions brilleront de mille feux. Vous inscrirez vos projets dans la durée grâce à un effort Saturnien soutenu et une audace Jupitérienne. En quête d’activités qui vous ressembleront, vous sèmerez en un clin d’œil, récolterez d’excellents résultats auxquels vous ne pensiez sans doute pas. Saturne inscrira vos résultats dans la durée. Vous exploiterez votre potentiel pour valoriser vos compétences. Vous parierez plus sur votre expertise que sur la nouveauté, sur la sécurité que sur l’originalité. Vous saurez prendre votre place sans rien forcer, mais avec fermeté. Vos résultats seront là.

En janvier : Jupiter élargira votre horizon professionnel par des contacts influents et bientôt déterminants.

En février : Mercure dans votre signe visera les succès collectifs. Si vous agissez uniquement pour votre paroisse, cela pourrait coincer sur l’avancée d’un projet commun.

En mars, vos idées originales, visionnaires seront mieux accueillies et leur mise en application plus facile.

En avril, le duel Saturne/ Uranus vous fera courir le risque de perdre vos acquis si vous faites fi de la réalité.

Le 21 mai, le Soleil en Gémeaux mettra votre potentiel en lumière, avec la possibilité d’une formation.

En juin, on reconnaitra votre signature et votre talent en même temps. Si vous cherchez à faire la différence, vous gagnerez votre pari.

En juillet, attention à ne pas lâcher la proie pour l’ombre, si vous revendiquez votre besoin d’indépendance et votre allergie à l’autorité.

En septembre, cinq planètes en signe d’Air témoigneront d’une rentrée chargée. Les astres balaieront vos regrets par une succession de bonnes nouvelles. Mercure fera évoluer votre carrière sans fragiliser l’équilibre familial grâce à des aménagements horaires.

En gravitant en Scorpion au mois de novembre, Mars durcira le ton dans votre sphère d’activité. Pas question de céder à la facilité, des impératifs de délais vous obligeront à redoubler d’efforts. Dans l’adversité, vous ferez preuve d’une efficacité qui vous épatera vous-même. Fatiguant, mais payant.

En décembre, vos activités prendront de l’ampleur. Votre côté touche à tout développera vos compétences.

Conseil : Il conviendra de ne pas vous éloigner de vos objectifs professionnels. Une bonne ligne de conduite sera essentielle à votre réussite.

Sentimental : 

Un besoin d’équilibre

Saturne et Jupiter se tiendront souvent la main dans votre signe en 2021. Ils vous apporteront de quoi redonner de jolies couleurs à votre destin sentimental. Le printemps vous trouvera fragilisé côté cœur. Vos rêves d’amour non aboutis engendreront des déceptions et  frustrations. Le beau temps reviendra en été, vous pourrez agir à votre gré sans craindre de fragiliser la relation. Au contraire, vos projets consolideront votre union.

En couple, votre goût de l’indépendance fera la place au plaisir de partager. Vous parlerez avec tact, écouterez avec attention votre partenaire et cesserez de vouloir tout contrôler, enfin presque. Bien sûr, quelques nuages passeront sur votre duo, mais vous ferez souffler le vent pour que le Soleil brille à nouveau.

Après avoir exprimé vos désirs début janvier, vous vous attacherez à les concrétiser dès le 2 février avec le soutien de votre conjoint.

Gardez à l’esprit  qu’Uranus s’ingéniera à provoquer des imprévus et qu’il sera dans l’intérêt de votre couple de rester soudé, en février, mais aussi en avril et en novembre.

En mai, quelques échappées pendant les jours fériés vous feront rêver.

En juin, amants, amis, vous pourrez compter l’un sur l’autre. 

En octobre, vous placerez main dans la main votre duo à l’abri des intempéries.

Célibataire, l’amour arrive quand on ne s’y attend pas. En 2021, le cliché deviendra vérité et votre bonheur sentimental sera au rendez-vous. Vous plairez bien plus que vous ne le penserez et Vénus vous le prouvera par des invitations amoureuses. Saturne aussi, par une rencontre qui pourrait bien tout changer.

Dès février, vous vous mettrez en quête de l’âme sœur. Vous partirez avec l’idée d’une union libre.

Vous serez en phase de conquête du 23 mars au 30 mai, mais faites attention à ne pas succomber à un amour décevant, car vous manquerez de lucidité.

Du 30 mai au 23 juin, Mercure reculera, votre pouvoir de séduction aussi.

En août et en septembre, Vénus en Balance provoquera une forte attirance. Avec Saturne au-dessus de votre tête, l’histoire aura toutes les chances de durer.

Conseil : Sachez vous couper de votre travail, de l’entourage et oubliez votre téléphone, votre tablette et votre ordinateur pour pousser la romance.

 


Argent : 

Des comptes en ordre

On vous découvrira plus matérialiste et vous ne contredirez pas ceux qui vous jugeront ainsi. Vous aurez surtout des envies de bâtir, d’acquérir et pour cela, il vous faudra de l’argent et des comptes positifs pour obtenir un crédit. Pour générer des profits, vous mixerez confiance et constance.

Jupiter à droite, Saturne à gauche, vous serez sous bonne escorte pour prendre vos responsabilités dans la gestion de vos finances.

Si les prévisions sont prometteuses, la manière de conduire vos affaires pourra occasionner autant de plaisirs que de désagréments.

Vos intuitions seront remarquables jusqu’en avril, mais vos gains minimes.

Jupiter, la chance, traversera le secteur de vos finances du 14 mai au 28 juillet. L’argent ne coulera peut-être pas à flot, mais vous ferez des rencontres décisives avec des projets qui vous permettront de gagner des euros.

En septembre, Mars en Vierge vous aidera à obtenir des avantages financiers.

En octobre, votre situation s’améliorera avec un effet boule de neige immédiat.

En décembre, vous aurez l’idée de monétiser un talent caché et pourquoi pas, d’autant plus que Jupiter s’installera dans votre secteur argent pour une partie de l’année 2022.

Conseil : Des bénéfices s’annonceront qu’il conviendra de faire fructifier par une gestion saine et avisée pour ne pas perdre ce que vous aurez gagné.