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Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Grimm
Marine à propos de Grimm
     

Mon appel c’est bien passé, mais je devais vous recontacter hier à 17h30 sauf que vous êtes injoignable j’ai attend toute la journée mais je n’arrive plus à vous joindre. Marine


Portrait du voyant : Barbara
Lili à propos de Barbara
     

Hello Barbara pourrais tu te connecter à il te plaît


Portrait du voyant : Marjolaine
Lili à propos de Marjolaine
     

Marjolaine, j ai changé de pseudo P peut jouer tant qu’il veut je vais plus rien faire j en ai marre


Portrait du voyant : Barbara
Lili à propos de Barbara
     

Bisous Barbara


Portrait du voyant : Kenza
marmar à propos de Kenza
     

Bonjour, je peux vous joindre aujourd’hui vers 15h-16h? Merci


Conditions Générales d'Utilisation

1. MENTION LEGALE

Le site que vous visitez est un site web géré par la sprl LAUCEANN, dont le siège social est établi rue de Genval, 12 à B-1301 Bierges, Belgique, inscrite à la Banque Carrefour des Entreprises sous le numéro BE- 0883.246.366., ci après dénommée « LA SOCIÉTÉ ».

Vous pouvez joindre LAUCEANN par voie postale à l'adresse indiquée ci-dessus ou par email à l'adresse : support@lauceann.be

Mise à jour : 08/11/2021

2. CONDITIONS GENERALES

2.1. Objet

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Elles édictent également les règles propres au caractère communautaire du site et du forum.

2.2. Acceptation des conditions générales

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Les voyants dont les coordonnées sont reprises sur le présent site s'engagent à respecter un code de déontologie, que vous pouvez consulter Code de Déontologie.

Leurs prestations de voyance ne se substituent en aucun cas à une quelconque forme d'autorité, légale, morale ou médicale. Elles ne sauraient se substituer à un traitement médical ou psychologique.

La voyance ne remplace pas les avis d'experts professionnels comme les psychologues, psychiatres, médecins, avocats, ou tout autre expert sans que cette liste ne soit exhaustive.

Vous restez maître de votre destin. Les conseils et prédictions fournis par les voyants vous sont fournis à titre purement informatif. Ils ne constituent en aucune manière une garantie de résultat de quelque sorte que ce soit.

Dès lors, une prédiction non réalisée ne pourra engager la responsabilité de LA SOCIÉTÉ ou d'un des voyants dont les coordonnées sont reprises sur le présent site.

Les voyants opérant par le biais du présent site sont indépendants de LA SOCIÉTÉ, sans aucun lien de subordination. Ils sont donc responsables de leurs propres agissements et consultations, en conformité avec le code de déontologie et leurs engagements contractuels envers LA SOCIÉTÉ

d) Liens vers d'autres sites

Si le site web présente des liens vers d'autres sites, ces liens vous sont offerts à titre purement informatif.

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2.5. Paiements et tarifs

LA SOCIÉTÉ n'a accès à aucun détail sur les méthodes de paiements (numéro de cartes complets, CVV2, etc.) puisque tous les paiement se font par le truchement de nos fournisseurs de paiements, PCI compliants/ conformes PCI.

2.6. Plaintes/Différends clients

a) Résolution de plaintes

En cas de plainte, le client doit d'abord prendre contact avec LA SOCIÉTÉChaque plainte est minutieusement traitée en tenant compte des différents points de vue : client, expert, administrateur et logs/relevés de nos différents systèmes. Une fois les informations collectées, un dossier interne est créé et une proposition de résolution, le cas échéant, est recherchée dans le respect mutuel de l'intérêt des différentes parties.

b) Annulation d'une commande/achat - droit de rétractation

L'annulation d'un achat ne peut être envisagé que dans les cas suivants : le client a acheté une offre de crédits sur le site, n'a pas utilisé les crédits achetés et fait la demande explicite d'annulation dans les 14 jours suivant l'achat (somme des 3 conditions).  Pour obtenir l'annulation de cet achat, le client doit prendre contact avec notre support client, en utilisant l'adresse e-mail qu'il a utilisée pour effectuer son achat et en mentionnant clairement l'identifiant de l'achat concerné.
Le droit de rétractation ne s’applique pas lorsque l'achat a été conclu “dans une finalité professionnelle actuelle ou future » par le client.

c) Litige relatif au service rendu

Une fois que le client a utilisé les services de LA SOCIÉTÉ, tous les paiements ou frais y associés sont irrévocables. LA SOCIÉTÉ ne garantit en aucun cas les prédictions faites et à ce titre ne saurait justifier un remboursement. Dans tous les cas, LA SOCIÉTÉ fait de son mieux pour s'assurer que de tels scénarios ne se produisent pas et s'ils se produisent, ils font l'objet d'une enquête conformément aux politiques de l'entreprise (voir Résolution conforme) et aux lois applicables.

2.7. Droits de propriété intellectuelle

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