Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com International

×
12voyance menu

Catégories

Recharger la page

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Portrait du voyant : Valentina
Leila à propos de Valentina
     

Coucou Valentina, tu peux te connecter c’est Leila.💋


Portrait du voyant : Barbara
Lili à propos de Barbara
     

Coucou tu seras dispo à quelle heure ma belle


Portrait du voyant : Barbara
Lili à propos de Barbara
     

Coucou j’aimerais t’appeler aujourd’hui


Portrait du voyant : Ondine
FLEUR à propos de Ondine
     

Bonjour Ondine, C'est avec un immense plaisir que je vous écris ces mots, car vous consulter est un vrai moment de vérité, de compréhension et de réponses à nos questionnements. Vous avez cette faculté d'être avec nous, en nous et d'y voir plus "clair" qu...


Portrait du voyant : Bella Almaz
Lily à propos de Bella Almaz
     

Merci beaucoup pour votre écoute et vos mots, ça a coupé, j'ai pas eu le temps de vous souhaiter une bonne soirée. Je suis très stressée par mon avenir sentimental avec G, j'espère qu'il va enfin me choisir.


Experts en Astrologie

Taureau 2023

2023, une année déterminante

 

En général

En 2023, vous récolterez. Dès le 23 janvier, Uranus en marche avant bousculera vos petites habitudes pour votre plus grand plaisir. Doté d’une confiance en vous inébranlable, vous participerez activement au renouveau de votre vie. Vous aurez deux autres alliés, Saturne pour conforter votre détermination et Jupiter pour vous donner optimisme et chance.

2023 devrait être une année où vous rencontrerez peu d’obstacles, du moins à partir du 16 mai lorsque Jupiter entrera chez vous. En attendant, cette planète dans l’ombre de votre signe indiquera une période de préparation avant une mutation, une entrée en action. À vous de ne pas louper le coche.

 Le 7 mars 2023, Saturne s’installera en Poissons, permettant la mise en place de votre projet. Vous pourrez compter sur des appuis ou des alliés précieux. Du 23 mars au 10 juin, Pluton déclenchera une prise de conscience d’un certain nombre de changements qu’il vous faudra initier pour votre développement personnel. Moins florissantes que vos affaires, vos amours vacilleront cet été sous la pression de Vénus en Lion. En automne, vous bataillerez pour préserver la stabilité de la situation. Votre année s’achèvera  sur une série d’activités épatantes et avantageuses à mener de front.

 

Professionnel :

Vers l’accomplissement

En 2023, Jupiter et Uranus se porteront garants de votre succès et de l’amélioration de vos conditions de travail. Avec ces deux poids lourds dans votre signe dès la mi-mai, la réussite vous attendra au tournant, quel que soit le secteur que vous convoiterez. Le début de l’année sera néanmoins laborieux avec Saturne vous tenant en embuscade jusqu’au 6 mars. Mais vous aurez un appui de taille avec Mercure en Capricorne vous suggérant de cocher un par un les éléments dont vous aurez besoin pour concrétiser vos projets.

Le 1er et 2 mars, la conjonction Mercure/ Saturne grippera les rouages vous demandant de vous arranger de situations contraignantes. Mars en Cancer dès le 26 mars instaurera une dynamique de confiance avec vos collègues.

Aux alentours du 18 mai, le carré Jupiter/ Pluton dans l’axe Taureau/ Verseau risquera d’exacerber les frustrations, révéler des ennemis cachés, attiser des conflits au sein de votre secteur d’activité. Vous serez tenté d’aller voir ailleurs si l’herbe ne sera pas plus verte. Pourquoi pas, mais assurez vos arrières et votre sécurité matérielle avant de sauter le pas.

Le 19 juin sera une date à retenir dans votre agenda : le sextile Jupiter/ Saturne vous rendra très sûr de votre choix et déterminé à aller jusqu’au bout de vos projets en mode bulldozer.  Vous aurez l’impression en juillet que l’on vous cachera quelque chose. Vous investiguerez pour obtenir des informations.

Au mois d’août, votre vie professionnelle vous pèsera et ce sera à nouveau la valse des interrogations.