Pour une expérience optimale, nous vous recommandons d'utiliser le site de votre pays.

Visiter 12voyance.com Reste du Monde

×

Nous sélectionnons les meilleurs voyants
disponibles au Luxembourg et vous les évaluez

12voyance menu

Catégories

Options d'appel

Appel àComposez le numéro de 12voyance au Luxembourg
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg"

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

Vinc à propos de Marjolaine
     

Bonjour appret pas mâle de choses dans ma vie et travaille je voulais vous rassurer je vais bien un grand merci pour vos conseils qui mon bien eder ces derniers jours j'ai toujours pas lâcher malgré qu'elle es toujours là et toujours espoir même ci ces co...


oOBéOo à propos de Gina
     

Je n'ai pu vous remercier pour la consultation de cette après midi, nous avons été coupées. Je vous remercie également d'avoir pris au sérieux ma remarque concernant le "bug" lié à votre pseudo, au départ j'ai surtout pensé à un éventuel piratage... À bi...


Nath à propos de Dehlia
     

Merci pour votre prédiction claire rapide maintenant patience pour moi à bientôt merci a vous


Victoire à propos de Maya
     

Re Cc Merci pour ton soutien et pour ton professionnalisme Tu reste fidèle à tes prédictions ce qui me rassure car je suis en ce moment dans une phase assez compliquée Biz


Mamie 79 à propos de Allan
     

Bonjour désolé nous avons été coupé Je vous remercie de votre réponse


Experts en Astrologie

Lion 2021

En général

 En 2021, le changement, c’est maintenant

Vous devrez retrousser vos manches si vous souhaitez profiter de votre année et cela ne vous fera pas peur. Impossible n’est pas Lion, tel sera votre mantra en 2021. Cette année, vous verrez les choses différemment. Union, association, prise de responsabilités ou d’indépendance, il ne sera plus question de reculer, quel que soit l’enjeu à défier. Rien ne sera évident avec Saturne et Jupiter en face de votre signe. Ces deux planètes vous feront réfléchir, reculer, mais au bout du compte, vous permettront d’être plus clair sur vos intentions et vos ambitions.

Cet hiver, Saturne vous soumettra à des expériences décisives pour construire l’avenir. Les schémas d’autrefois ne fonctionneront plus. Compromis, discernement, diplomatie seront indispensables pour préserver votre équilibre. 

Au printemps, votre réseau apparaîtra comme le déclencheur d’un trimestre haut en couleur. Vénus vous promettra de bons moments à partager avec votre entourage.

 Durant l’été, Vénus et Mars se donneront la main dans votre signe en zoomant sur vos priorités pour réaliser de meilleures performances sans stresser.

 À l’automne, confortable ou délicate, une situation ne vous conviendra plus. Un réveil en fanfare qui n’ira pas sans provoquer des remous dans votre vie professionnelle et privée. Vous entendrez donner un sens à votre destin.

 

Professionnel : 

Des défis à relever

Comment faire preuve de souplesse et d’adresse quand on est d’une nature à trancher dans le vif et à ne pas supporter la médiocrité dans son secteur professionnel ? Tel sera le défi que vous posera Jupiter en face de vous qui placera vos ambitions au premier plan en 2021. À l’honneur cette année, l’Air qui attise le Feu, votre élément. Super pour assouvir vos projets de carrière, par des expériences variées. Mais vous courrez le risque de vous éparpiller. Saturne vous donnera les pouvoirs pour vous réaliser pleinement, mais Uranus l’indépendant dans le secteur de la carrière, posera des conditions drastiques. Attention, son intervention ne sera pas que négative. Elle vous obligera à plancher pour trouver le bon rythme en misant sur la coopération.

En Taureau, du 7 janvier au 4 mars, Mars provoquera de l’insatisfaction, plus encore quand vous vous entêterez à défendre un projet voué à l’échec.

En avril, sous l’égide de trois planètes en Bélier en signe ami, vous retrouverez de l’allant  et l’impulsion pour vous imposer dans votre secteur d’activité. Mars en Gémeaux se fera une joie de vous présenter des collaborateurs avec qui vous serez sur la même longueur d’onde pour fonder une équipe performante. Vous retrouverez l’énergie et le plaisir de travailler.

Entre le 10 et le 15 mai, Mercure et Saturne soutiendront vos projets. N’hésitez pas à établir des plans pour l’avenir, même si cela n’est pas pour tout de suite.

Début août, le Soleil et Mercure vous appuieront pour vous adapter à des situations inédites que vous rencontrerez.

Septembre augurera d’une rentrée active avec l’envie de montrer l’étendue de vos talents. 

En novembre, vous aurez du mal à composer et l’on vous reprochera votre ton péremptoire qui sera source de tension avec vos supérieurs.

En Sagittaire à partir du 14 décembre, Mars vous appuiera pour placer vos ambitions au premier plan.

Conseil : En adoptant la bonne stratégie, ne changez rien, même si les résultats ne seront pas perceptibles et se feront attendre. Soyez patient et ne tirez pas de conclusions hâtives.

Sentimental : 

Un cap à franchir

Trouver un équilibre entre ce vous pourrez offrir et ce que vous demanderez à l’autre en retours, sera la feuille de route, pas toujours très glamour que vous proposeront Jupiter et Saturne en 2021. Sous le regard de Saturne, vous ne pourrez concevoir votre relation amoureuse autrement que par un engagement constructif et durable. Vous veillerez à préserver la stabilité de votre vie affective ou vous mettrez tout en œuvre pour la retrouver au plus vite si vous commencez l’année avec des doutes, des incertitudes.

Entre animation et agitation, votre vie de couple en verra de toutes les couleurs entre Jupiter et Saturne en face de vous. Consolider vos liens tout en gardant votre indépendance s’avérera un exercice périlleux pour votre duo.

En février, avec cinq planètes en Verseau, la cacophonie sèmera la zizanie dans votre couple.

À partir du 22 mars, Vénus vous obligera à agir main dans la main sur le terrain. Votre couple en sortira renforcé.

En mai, vos cœurs et vos esprits seront sur la même longueur d’onde. Vos efforts pour comprendre les attentes de votre partenaire porteront leurs fruits.

En fin d’année, vous renforcerez vos liens de complicité.

Solo, vous multiplierez les rencontres pour trouver le bon partenaire. Votre vie amoureuse ne sera pas très épanouissante en début d’année, car vous vous laisserez éblouir par les apparences et lorsque vous ouvrirez les yeux, ce sera la déception.

Jusqu’au 21 mars, vous évoluerez avec retenue et si vous ne serez pas contre une aventure, vous vous garderez bien de vous engager. 

Du 28 juin au 22 juillet, Vénus diffusera ses rayons les plus romantiques, le coup de foudre sera immédiat. Il ne demandera qu’à se prolonger au cours de l’automne avec Mercure en Balance qui instaurera un climat de confiance.

Encore solo, la chance vous sourira du 8 octobre au 6 novembre, pour envisager cette nouvelle romance vers une mise en place d’un couple durable.

Conseil : Ne vous croyez pas obliger de suivre les conseils de vos proches. Écoutez votre cœur et votre bon sens, les clefs de votre bonheur amoureux.

 

Argent : 

De la haute voltige

L’argent sera fluctuant en 2021. Des ratés en début d’année, un budget compliqué à gérer au printemps, des revenus plus conséquents à la rentrée. Des exercices de funambules pas faciles à réaliser. Jupiter vous apprendra à tirer des leçons de vos erreurs en matière de gestion. À commencer par honorer vos échéances dans les délais. Moins de factures en retard vous vaudront moins de pénalités. On vous fera confiance pour retomber sur vos pieds, mais on vous demandera des comptes sur vos acrobaties.

Du 9 janvier au 15 mars, Mercure vous embarquera dans des aventures hasardeuses, avec le risque de vous retrouver à court de ressources.

Entre le 13 mai et le 27 juillet, vous aurez de quoi vous réjouir de l’accroissement de vos gains 5 mai, vos finances repartiront à la hausse. Vous aurez des facilités pour obtenir un emprunt et vous bénéficierez de conditions avantageuses.

Entre le 7 et le 11 août, l’opposition Mercure/ Jupiter soulèvera la polémique à propos de frais à régler ou à partager.

À l’automne, vos dépenses compulsives pourraient plomber votre budget de fin d’année.

Conseil : Il ne sera pas bon de tenter le diable. Restez prudent dans vos achats, vos dépenses. Assurez-vous plutôt de préserver votre équilibre financier.