Taureau 2020 en Horocope 2020
Horoscope 2021
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Luxembourg

202-02-644 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

901-20-690 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Vinci à propos de MarjolaineBonsoir je voulais vous remercier pour nos consultations et vos revelation jusqu'à ici...
  • Sylvie à propos de MarjolaineMarjolaine on as été coupé forfait épuisé je vous rappellerais je pense positivement de...
  • mary à propos de EllyneBonsoir ellyne, on a été coupé, j'essaie de vous rappeler et cela me dit que vous êtes...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Taureau 2020

Taureau 2020

Explorer de nouveaux horizons

En appartenant à l’élément Terre, votre signe se complait généralement dans ses habitudes ou ses repères qui, traditionnellement, balisent votre existence.  Construire du solide tout en restant ouvert au changement, tel sera votre défi 2020. Dans le prolongement de l’année dernière, Uranus poursuivra sa route dans votre signe. Il formera un bon aspect avec Jupiter et Saturne, tous deux en transit en Capricorne, un signe complice, de Terre comme vous. En unissant leurs énergies, ce duo planétaire et en harmonie avec Uranus, alliera l’expansion, l’affirmation de soi, un goût nouveau pour le changement. De très bon augure pour vous bousculer dans le bon sens du terme. 2020 vous invitera à effectuer un travail sur vous-même, à explorer de nouveaux horizons. Vous tendrez à cultiver un idéalisme fort, une intuition exacerbée, un côté avant-gardiste, auquel vous n’êtes pas habitué. Rarement, on vous verra aussi assoiffé de liberté, épris par autant d’indépendance. Parallèlement, vous pourrez également compter sur le soutien de Neptune. Il fera naître en vous, un projet, un idéal, une force émotionnelle, des capacités intuitives, une vision de la vie moins matérialiste, davantage orientée vers l’humain.

 

Professionnel : 

Toujours plus haut

Le secret de votre réussite professionnelle en 2020 ? De l’organisation, une grosse capacité de travail et une pointe d’audace pour sortir de votre zone de confort. Les deux premières qualités, vous les avez. Pour la troisième, c’est moins évident. Pour creuser votre sillon, développer des projets bétons ou occuper un poste stratégique, suivez le trio Jupiter/Saturne/ Pluton de passage en Capricorne. Il vous aidera à boucler des dossiers difficiles, à manger une équipe, à assurer une mission longue durée. En même temps, Uranus dans votre signe, jouera les agitateurs et vous mettra face à la nouveauté. Dès le début de l’année, certains d’entre vous, motivés par l’envie de progresser, de se former à de nouvelles méthodes de travail, choisiront de se diriger vers une formation. Pour vous accompagner dans votre progression, vous pourrez compter sur Jupiter, votre meilleur allié, cette année. 

Entre le 16 janvier et le 2 février, vous serez en position de force pour négocier, défendre un projet. 

Du 30 mars au 12 mai, vous vous imposerez dans votre secteur d’activité. 

En février 2020, puis du 11 au 26 avril, vous jouerez contre la montre. Votre patience sera mise à rude épreuve. Le bon impact de Saturne vous apportera de la profondeur. Quoi que vous entrepreniez, vous irez au fond des choses et respecterez scrupuleusement votre ligne de conduite. 

Entre le 23 mars et le 2 juillet, Saturne fera une incursion dans votre maison solaire X, le secteur se rapportant à votre carrière. Vous mettrez en place une stratégie rigoureuse, bien utile dans votre quête de nouvelles responsabilités. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, vous l’avez compris, votre futur contrat pourrait dépendre d’un stage professionnel. C’est grâce à lui que vous pourrez prétendre à un poste mettant l’ensemble de vos capacités en valeur. Cette année marquera plus que probablement un tournant de votre carrière.

Conseil : Ne vous contentez pas de maintenir votre position sociale ou vos acquis professionnels en état. Viser les sommets doit faire partie de vos ambitions. Comme vous avez les capacités, il serait dommage de vous en priver, de ne pas exploiter tout votre potentiel.

 

Sentimental : 

Un nouveau départ

Côté coeur, vous êtes un passionné. Quoi de plus normal pour un signe, gouverné par Vénus, la planète de l’amour. Votre vie sentimentale, vous la souhaiterez paisible, sereine, relativement lisse. Cependant, cette année, vous connaîtrez une toute autre dynamique susceptible de réveiller, de galvaniser votre relation. En effet, vous pourrez compter sur la bonne influence de Jupiter. Il renforcera vos amours et les placeront sous haute protection.

En couple, vous serez réellement bien ensemble, mais il vous manquera un petit quelque chose. Probablement, la petite étincelle, la flamme que vous sentirez faiblir. Mais ce sera sans compter sur le bon impact qu’Uranus dispensera à l’égard de votre signe. Vous saurez vous montrer très attentif à l’autre, capable de vous redécouvrir comme au premier jour.

Solo, un coup de cœur sera possible en début d’année, mais vous aurez du mal à vous projeter avec quelqu’un pour le moment.

Entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne ira faire un tour en Verseau. En dissonance avec votre signe et Uranus, cette période vous rendra plus enfermé et quelques disputes pourraient bien se pointer. Quant à vous, célibataire, vous rechercherez la perle rare, mais votre exigence mettra un terme à une tentative de séduction. Vous serez absorbé par les multiples questions que vous vous poserez à propos de votre vécu et de vos expériences.

Au cœur de l’été, vous aurez complétement dépassé cette période peu rassurante. Les vacances vous permettront de faire le point, de prendre du temps ensemble, de vous retrouver. Vous apporterez à votre relation la bulle d’oxygène qui vous rendra plus soudé que jamais. Solo, la marche-arrière de Saturne vous replongera dans le passé et vous serez tenté de renouer avec votre ex. Ce qui serait une erreur, car une nouvelle rupture sera inévitable et vous fera souffrir à nouveau.

Lors du dernier trimestre, une histoire à première vue sans importance pourrait prendre un tour plus sérieux, alors ouvrez les yeux. En couple, il y aura pas mal de projets dans l’air et pour certains, Vénus se transformera en cigogne.

Conseils : Vous devrez apprendre de vos erreurs, pour ne plus les reproduire, même inconsciemment. Il sera temps d’apporter un renouveau à votre duo pour avancer main dans la main. Ne retournez pas en arrière, si vous êtes célibataire.

 

Argent : 

Un objectif assumé

Gagner de l’argent sera l’une de vos priorités en 2020 et vous ne vous en cacherez pas. Toutefois, vos ambitions en la matière seront saines et muées par la crainte de manquer. Ne plus être à l’abri des intempéries constituera une crainte omniprésente, même si aucun signal contraire en sera susceptible d’affecter la progression de vos gains. Paradoxalement, vous saurez vous faire plaisir en succombant à un achat conséquent coup de cœur. Celui-ci pourrait nécessiter un crédit ou un financement. Vous pourrez aussi vous laisser tenter sans mettre à mal la solidité de vos avoirs. On ne vous le reprochera pas si cela profite à toute votre famille.

 Entre le 3 et le 15 mars, vous serez face à une situation qui conditionnera l’ensemble de votre année. La peur de faire le mauvais choix, de prendre la mauvaise décision constituera une véritable angoisse. 

Du 3 avril au 27 mai, vous connaîtrez l’une des meilleures évolutions de vos gains.

Entre le 5 et le 26 septembre, vous serez à même de mettre un terme à un contentieux. Vous pourrez signer un document bancaire. Ce sera également le bon moment pour revoir le volet financier avec votre banquier.

Conseil : Gardez constamment un œil sur vos comptes. Méfiez-vous des beaux parleurs ainsi que des petits caractères au dos d’un contrat. Faites attention à ce quoi vous vous engagez.

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/

 

 

Egalement consultable dans 'Horocope 2020'

Close