Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance au Luxembourg
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Angel à propos de Mariela

    Merci pour tes précisions qui me permettent de voir plus clair dans le fouilli de ma tête ! Comme j'ai hâte que tout bouges après toutes les épreuves que l'ont nous envoie (presque sans arrêt...) en tout cas c'est vraiment un apaisement de pouvoir échanger avec toi, ton savoir faire m'épateras toujours autant mais une chose est sûr tu es la douceur et la bonté incarnée ma douce Marielle. A bientôt
  • Natacha à propos de Marjolaine

    Merci Marjolaine , la consultation m'a permis de comprendre beaucoup de choses et je suis encore plus claire sur ce que j'ai à faire dans la situation. Et surtout cette histoire aura été riche en enseignements pour moi. Bien à vous
  • JO à propos de Jade

    Bonjour Jade, Depuis notre conversation téléphonique, rien de neuf de la part de F. Je pense que cette fois-ci je suis partie pour les 3 semaines à 3 mois. Je réfléchis à ce que je t'ai raconté de mon ami qui est allé chez lui, je me rends compte qu'il me ment sans arrêt. Donc d'un côté nouvelle ou pas, je laisse courir. C'est la meilleure solution pour moi. Ne plus rien avoir avec lui. Maintenant je me dirais dès qu'il va me dire quelque chose, qu'il ne me raconte que des histoires à nouveau....

Le trente-trois

Le trente-trois

 

Le 33 c’est le guide attentif et attentionné, le chef de file, il met sur le bon chemin les autre, il est tolérant et dévoué.

 

Etre sous l’influence du 33 c’est utiliser négativement son influence, les devoirs de tous ordres moraux, familiaux, professionnels et sociaux sont négligés.

 

La leçon : se responsabiliser totalement envers soi-même et les autres. Devenir un maitre dans la tolérance et la patience.

 

Le 33 est plus rare, il tourmente les personnes qui n’ont pas confiance en elles, ou plus exactement, les personnes qui n’arrivent jamais à « faire aussi bien » qu’elles voudraient. 

Leur vie professionnelle est vécue comme une succession d’échecs.

Elles changent de métiers souvent, et bien que compétentes, elles sont jugées « instables » par leurs employeurs.

Pour les abonnées au « 33 », rien n’est jamais fini, rien n’est jamais « parfait » et tout reste en plan, dans le grenier, attendant un improbable point final.

Nos numérologues pour une consultation privée

 

Egalement consultable dans 'Les Maitres Nombres'

Close