Options d'appel

Composez le numéro de 12voyance au Luxembourg
interdit aux -18 ans

Nos valeurs

Contacter un voyant

Composez le numéro
de 12voyance Luxembourg

Saisissez
le code du voyant désiré

Profitez
de votre consultation

Les avis des utilisateurs à propos de nos voyants

  • Angel à propos de Mariela

    Merci pour tes précisions qui me permettent de voir plus clair dans le fouilli de ma tête ! Comme j'ai hâte que tout bouges après toutes les épreuves que l'ont nous envoie (presque sans arrêt...) en tout cas c'est vraiment un apaisement de pouvoir échanger avec toi, ton savoir faire m'épateras toujours autant mais une chose est sûr tu es la douceur et la bonté incarnée ma douce Marielle. A bientôt
  • Natacha à propos de Marjolaine

    Merci Marjolaine , la consultation m'a permis de comprendre beaucoup de choses et je suis encore plus claire sur ce que j'ai à faire dans la situation. Et surtout cette histoire aura été riche en enseignements pour moi. Bien à vous
  • JO à propos de Jade

    Bonjour Jade, Depuis notre conversation téléphonique, rien de neuf de la part de F. Je pense que cette fois-ci je suis partie pour les 3 semaines à 3 mois. Je réfléchis à ce que je t'ai raconté de mon ami qui est allé chez lui, je me rends compte qu'il me ment sans arrêt. Donc d'un côté nouvelle ou pas, je laisse courir. C'est la meilleure solution pour moi. Ne plus rien avoir avec lui. Maintenant je me dirais dès qu'il va me dire quelque chose, qu'il ne me raconte que des histoires à nouveau....

Géomancie

Géomancie

La géomancie (gémomantia - divination par la terre) est un art ancestral basé sur l’interprétation des signes.


Ceux-ci peuvent prendre la forme de points, de traits tirés sur une page, un tableau ou tout autre support tel, par exemple, le sable. 
Le jet d’objets (cailloux, dés, etc.) est également utilisé dans certaines déclinaisons de la géomancie pour obtenir les points/traits/figures à interpréter. cette dernière technique se retrouve également en runologie.

L’origine de la géomancie reste un mystère, certains chercheurs la situe à l’âge d’or de la Perse Antique, d’autres pensent qu’il s’agit d’une création arabe ou remontent à l’Égypte Antique pour expliquer l’origine de la géomancie.
Ce qui est certain, c’est que l’on retrouve des traces écrites de cette pratique dès le 14iè siècle et que cet art s’est répondu sur tous les continents avant de tomber quelque peu dans l’oubli dans notre culture occidentale.

Une voyance par une des méthodes divinatoires les plus anciennes au monde, voilà ce que 12-voyance vous propose en faisant appel à des experts en la matière.

Un voyage dans une des pratiques les plus anciennes, concentrez-vous... posez votre question... la réponse apparaitra aux yeux de votre interlocuteur sur base de signes qu’il se fera un plaisir d’interpréter pour vous.

Une expérience particulière, vraiment différente, aux résultats parfois « bluffants ».

À essayer...

GRIMM, notre géomancien, pratique cet art divinatoire ancestral depuis des années, à l'exclusion de tout autre support. Il est connu et reconnu pour sa grande maîtrise de la géomancie.

Close