Poissons 2020 en Horocope 2020
Horoscope 2021
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Luxembourg

202-02-644 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

901-20-690 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Vinci à propos de MarjolaineBonsoir je voulais vous remercier pour nos consultations et vos revelation jusqu'à ici...
  • Sylvie à propos de MarjolaineMarjolaine on as été coupé forfait épuisé je vous rappellerais je pense positivement de...
  • mary à propos de EllyneBonsoir ellyne, on a été coupé, j'essaie de vous rappeler et cela me dit que vous êtes...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Poissons 2020

Poissons 2020

Les espoirs sont permis

En 2020, vous déciderez de votre destin, vous le prendrez en main, par des initiatives surprenantes, des actions bluffantes. En bons aspects par rapport à votre signe, Saturne, Jupiter et Uranus vous assureront à la fois une stabilité, un ancrage, ainsi qu’un réel désir d’expansion. Vous allez assurément gagner en confiance en vous affirmant davantage. Cette année, vous poursuivrez votre chemin beaucoup plus serein, en paix. Vous prendrez des risques, vous oserez changer votre quotidien, vous ouvrir à de nouvelles sphères. Côté pro, vous serez virtuose de l’auto-promo pour décrocher le poste ou remporter l’affaire. Uranus pariera aussi sur la créativité pour valoriser vos activités. Côté cœur, vous aurez l’envie d’aimer à fond, mais pas sûr hélas que vos vœux soient comblés. Entre le 22 mars et le 2 juillet, Saturne ira faire un tour dans votre zone d’ombre. Ce sera en quelque sorte votre garde-fou pour bien rester les pieds sur terre. Le duo Jupiter/ Neptune vous donnera de l’inspiration pour concrétiser vos désirs et obtenir satisfactions en suivant d’autres pistes. La tendance sera à la confiance, ce qui expliquera pourquoi, vous parviendrez à vos fins, quel que soit le chemin.

 

Professionnel : 

Objectif gagnant

Grâce à un trio planétaire influent en 2020, vous serez habité par un grand sens des responsabilités, d’une conscience professionnelle exemplaire. Vous vous illustrerez ou vous démarquerez par vos compétences, vos bonnes méthodes de travail, votre persévérance et votre capacité à trouver les moyens de satisfaire vos ambitions. Conscient de votre potentiel, vous développerez d’autres projets. N’hésitez pas à passer par la case formation, afin d’évoluer et d’enrichir votre CV. Eh oui, avec Uranus qui soufflera un vent de nouveauté dans votre maison III (les échanges, les idées), tout pourrait bouger et vite : une proposition de travail qui arrivera, une idée à exploiter ou des changements internes qui vous orienteront dans d’autres directions. Autant de challenges à relever qui demanderont à la fois un sens de l’adaptation et une implication totale. Il conviendra de vous montrer à la hauteur, car vos supérieurs attendront beaucoup de vous.

Janvier annoncera la couleur et la vôtre promettra d’être éclatante. Dès le début 2020, vous réussirez le tour de force d’apporter une touche de créativité à des activités rodées depuis des années. Cela permettra un dépoussiérage en profondeur, sans pour autant chercher à tout révolutionner. Votre organisation sera efficace. Ce bon état d’esprit sera la meilleure carapace pour contrer l’arrivée de Saturne à l’ombre de votre signe.

Entre le 21 mars et le 2 juillet, vous aurez à surmonter des moments chaotiques, instables. Vous buterez contre la mauvaise volonté affichée de votre entourage professionnel. Ce sera un défi à relever pour vous surpasser, vous imposer. Face aux épreuves, vous saurez habilement rebondir en tirant parti des difficultés et sortir gagnant de la tourmente.

Le pari remporté à la rentrée, vous piloterez vos activités à votre gré en vous fiant à votre intuition pour dénicher et exploiter les filons.

En octobre et novembre, Mercure vous fera entrer dans une période de nouveauté.  Vous tirerez parti de situations parfois fortuites et inédites.

Conseil : Vous avez le droit d’être exigeant. Il sera normal que vous ayez un retour, une certaine reconnaissance du travail accompli. Sachez vous différencier afin de prendre vos adversaires de court.

 

Sentimental : 

Le bon cap

Bien encadré par des planètes influentes, votre signe sera protégé sur le plan sentimental en 2020. Vous en aurez besoin, car si globalement, cette année renforcera votre désir de stabilité, le passage de Vénus en Gémeaux vous occasionnera des péripéties peu agréables. Vous aspirerez à ce que votre relation s’enrichisse et vous stimule à tous points de vue. Plus démonstratif et passionné, vous souhaiterez que votre amour sorte de l’ordinaire. Saturne et Jupiter contribueront à la fois à la stabilité, à l’ancrage de votre relation mais aussi à son épanouissement. Parallèlement, Uranus également bien positionné par rapport à votre signe, remettra de l’originalité et de l’imprévu dans vos amours. Cela pourrait sembler simple à dire, mais pour bon nombre d’entre vous, votre changement d’attitude représentera une vraie prouesse. Vous vous montrerez plus souple et plus ouvert. 

En s’associant à Jupiter et à Neptune, Vénus dans votre signe à partir de mi-janvier, provoquera des occasions de bonheur. En couple, vous serez plus fusionnel que jamais. Solo, vous ne passerez pas inaperçu et le charisme que vous dégagerez pourrait bien provoquer une rencontre.

La période comprise entre le 22 mars et le 2 juillet bousculera vos repères. Vous garderez un œil critique sur votre conjoint, provoquant ainsi des remises en question qui n’auront pas lieu d’être. Célibataire, par peur de la solitude, vous serez tenté de vous aventurer dans une histoire qui pourrait vous faire sortir les mouchoirs. Vous manquerez de discernement envers cette personne, car il sera évident depuis le départ que vous ne serez pas faits l’un pour l’autre.

Du 3 avril au 7 août, Vénus en Gémeaux, au carré de votre signe, compliquera vos amours. Vous lutterez pour avoir des explications, faire éclater la vérité. Autant d’ambiguïtés à lever que de sources de déceptions répétées.

Vous y verrez plus clair mi-août et vous aborderez la rentrée l’esprit rassuré.

Célibataire, l’automne favorisera une rencontre sérieuse et durable. A deux, vous aurez envers votre conjoint, une multitude de petites attentions qui feront du bien.

Conseil : N’hésitez pas à vous projeter avec passion et enthousiasme. Solo, vous ne pourrez vous contenter d’une relation fade ou contrariée par un partenaire qui ne soit pas libre.

 

Argent : 

Zone en turbulence

Jupiter, Saturne, Pluton, vous aurez le tiercé planétaire dans l’ordre pour augmenter vos revenus. Vous connaîtrez en 2020 une meilleure stabilité. Profitez du premier semestre pour assoir votre situation financière, car le second vous placera en zone de turbulence.

La présence prolongée de Mercure dans votre signe du 4 février au 11 avril facilitera ls négociations et favorisera les transactions. Tout contrat signé dans cet intervalle pourrait valoir de l’or.

A partir du 29 mai et jusqu’au 5 août, Mercure fera une escale en Cancer. Cette fois, les enjeux financiers seront en lien direct avec la famille. Rappelez-vous que Vénus sèmera la pagaille dans les relations. L’argent risquera fort de figurer parmi les sujets de discordes.

Avec Mars, le risque-tout qui prendra le contrôle de vos comptes en maison II, à partir du 1er juillet, mieux vaudra être prudent. Alerte maximale entre le 8 septembre et le 13 novembre, quand Mars sera rétrograde. Pour quelques bons plans, il y aura de vrais risques de dérapages, qui pourraient vous mettre en difficulté.

A partir du 10 novembre, le retour de Mercure en Scorpion, confirmera des rentrées d’argent. Une aubaine pour finir l’année avec le sourire.

Conseil : Misez sur votre intuition plutôt que sur votre précipitation pour éviter de vous trouver dans une mauvaise position.

 

Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

 

Egalement consultable dans 'Horocope 2020'

Close