Cancer 2020 en Horocope 2020
Horoscope 2021
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Luxembourg

202-02-644 de 1,40 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

901-20-690 2,00 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Vinci à propos de MarjolaineBonsoir je voulais vous remercier pour nos consultations et vos revelation jusqu'à ici...
  • Sylvie à propos de MarjolaineMarjolaine on as été coupé forfait épuisé je vous rappellerais je pense positivement de...
  • mary à propos de EllyneBonsoir ellyne, on a été coupé, j'essaie de vous rappeler et cela me dit que vous êtes...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Cancer 2020

Cancer 2020

Toujours plus haut ! 

Quelle année en 2020 ! Si vous comptiez vous reposer sur vos lauriers, il va falloir oublier. Cela ne va pas être facile tous les jours, mais vous serez en mesure de vous préparer un bel avenir. Sous l’influence de Jupiter en Capricorne, vous ciblerez mieux vos objectifs. Vous identifierez ce qu’il vous faudra pour trouver la paix intérieure. Vous aurez besoin de vous sentir soutenu et valorisé par un entourage que vous espérerez disponible, bienveillant. Avec Saturne, vous vous sentirez plus responsable et emprunt d’une rigueur, d’un sens moral qui changera votre conception de la vie, ainsi que les attentes que vous formulerez. Pluton, quant à lui, en face de votre signe, fera office d’arbitre. Il vous aidera à trancher, à mettre définitivement un terme à une situation qui ne vous apportera plus de positif, plus de bénéfices. 2020 vous promettra succès et honneur, après avoir démontré de la sagesse et pas mal de patience. Les astres vous aideront à prendre des engagements sur le long terme. Vous devrez aussi vous octroyer des espaces de liberté pour souffler, ne rien précipiter et mener vos actions avec prudence et sagacité. Tout vient à point à qui sait attendre.

 

Professionnel : 

Une redoutable persévérance

Aux prises avec de fortes oppositions planétaires, vous devrez ramer davantage pour obtenir ce que vous voudrez. Vous replier sur vous-même, accepter sans broncher les demandes plus grandes de vos supérieurs ne sera plus acceptable. Vous aborderez 2020 avec la ferme intention de faire respecter vos droits, comme vous mettrez un point d’honneur à honorer les obligations liées à votre fonction. Vos qualités seront la patience, la prudence, la persévérance et la ténacité. Vous ne cacherez pas vos ambitions, votre souhait de vous élever sur le plan hiérarchique. Pour y parvenir, vous ne ménagerez pas vos efforts, mais vous prendrez votre temps. Mais aurez-vous réellement le choix ? Sous l’opposition de Saturne à votre signe, vous devrez prouver votre expérience et vos connaissances avant d’être accepté par le groupe ou mériter votre légitimité. Ce défi vous stimulera et sera votre moteur. Quelques soient les difficultés, pas de panique ! Le ciel vous enverra du renfort. Grâce à Neptune en Poissons, vous aurez des intuitions justes qui vous permettront d’anticiper les évènements et de vous ajuster en conséquence. Quant à Uranus, très influent sur votre signe, il fera souffler un vent de nouveauté stimulant. Un tournant professionnel inattendu peut-être ? 

En janvier, vous parlerez cash et sans détour. Une technique claire, un peu brute qui ne plaira pas à tout le monde, mais qui développera votre capacité de battant. 

Entre le 7 février et le 4 mars, souriez, vous serez sur le podium. 

Du 16 février au 29 mars, vous mettrez le paquet, sauf que vous devrez respecter le calendrier imposé.

Entre le 28 juin et le 5 janvier 2021, vous accélérerez le rythme et vous marquerez des points. 

En recherche d’emploi, Jupiter officialisera votre engagement dans une entreprise. Vous conviendrez dans une entente cordiale des modalités qui s’y rapporteront. Vous aurez très rapidement des responsabilités ou des fonctions plus importantes que celles initialement prévues.

Conseil : Vous saurez ce que vous voudrez et ce sera très bien ainsi. Il ne sera pas question de déroger à vos principes ou de vous écarter de vos convictions. Si vous démarrez une nouvelle activité, soyez attentif à vos perspectives rapides d’évolution.

 

Sentimental : 

De l’engagement sous fond de liberté

Votre principal objectif consistera cette année à donner à votre vie sentimentale, l’aplomb, l’assise, l’équilibre, la stabilité auxquels vous aspirez depuis longtemps. Par conséquent, vous viserez absolument l’engagement à long terme. Si vous vivez en couple, vous mesurerez pleinement le poids de vos responsabilités. Depuis votre maison solaire VII, Saturne vous rendra très à l’aise dans votre rôle ou le renforcera considérablement pour évoluer dans un cadre solide pour vous mettre durablement à l’abri. Quant à vous solo, entre les freins du Capricorne et l’élan positif de Uranus en Taureau, vous serez curieux de rencontres, mais vous n’aurez pas franchement envie d’aller plus loin. Mais Cupidon pourrait bien en décider autrement avec un amour qui chamboulera votre cœur et vos habitudes de célibataire. 

De l’amour main dans la main oui, mais vous ressentirez un manque ou un besoin de vous préserver quelques moments de liberté. Vous aurez envie de faire des choses de votre côté, en tout bien, tout honneur évidemment. Faites attention tout de même, car plus vous chercherez à réprimer votre soif d’indépendance, plus elle s’intensifiera et générera de la frustration, d’où quelques clashs avec votre conjoint en début d’année. 

Du 22 mars au 2 juillet, Saturne changera de signe et placé en Verseau, il occupera une fonction d’arbitre bienveillant. Il veillera à ce que vos replis affectifs ne deviennent pas préjudiciables pour votre relation. Vous serez aussi davantage dans le contrôle de vos sentiments et vous aurez du mal à vous laisser complètement aller à vos émotions. Solo, vous serez tiraillé entre Jupiter et Saturne. D’un côté, vous craindrez de livrer votre cœur et de devoir investir dans un plan kleenex longue durée. D’un autre, vous serez impatient de rencontrer l’âme-sœur, d’autant plus que vous vous sentirez prêt pour vous engager.

Entre le 7 août et le 5 septembre, un regain d’amour renforcera votre duo. Célibataire, cette période vous permettra de faire de belles rencontres, et l’une d’elle provoquera des papillons dans votre ventre.

En octobre, laissez vous charmer par les bons influx de Mercure et de Vénus. Séduction, émotions, grands frissons, voilà votre programme.

Conseil : votre défi cette année sera de confronter vos désirs avec la réalité et peut-être d’accepter que tout ne soit pas parfait.

 

Argent : 

 Eviter de faire l’autruche !

En 2020, il ne vous sera pas toujours évident de maintenir un budget équilibré quand les spécialistes de l’argent du zodiaque ne vous suivront pas toujours. Face à vous, en Capricorne, Jupiter et Pluton vous mèneront la vie dure. Des dépenses excessives pourraient vous faire frôler la ligne rouge, un projet immobilier se compliquera ou un litige financier peinera à se régler. Contre toute attente, faites confiance à Saturne. Lui aussi, en opposition à votre signe, s’il ne vous fera pas de cadeau, il vous aidera à retrouver le sens de la rigueur. Un peu moins sympathique à votre égard, son transit du 22 mars au 2 juillet dans votre maison VIII, celle qui se rapporte à l’argent, vous demandera la plus extrême prudence, car vous aurez des obligations financières contraignantes. Vous pourriez être rattrapé par une ancienne dette ou devoir prendre des décisions coûteuses relatives à un patrimoine.

Entre le 16 janvier et le 12 février, vous serez en position de force pour négocier avec votre banque. 

Du 22 juillet au 2 octobre, vos revenus seront en hausse et vous bénéficierez d’un pouvoir d’achat plus important.

Conseil : Si vous savez gérer vos comptes avec intelligence, vous pourrez vous constituer une économie substantielle. Elle vous sera sans doute bien utile plus tard.

 


Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horocope 2020'

Close