Taureau 2018 en Horoscope 2018
de

Contacter un voyant

1

Composez le numéro
de 12 voyance Luxembourg

202 02 644 de 1,46 à 1,75 €/min Achetez des minutes

ou

901 20 690 2,0347 €/min

interdit aux -18 ans

2

Saisissez
le code du voyant désiré

3

Profitez
de votre consultation

Créer votre compte en quelques clics

Les avis des utilisateurs
à propos de nos voyants

  • Victoire à propos de MayaMaya, Cet homme c bizarre ???? Merci pour ton soutien exceptionnel ;) Bizzzz et réponds stp
  • Sandrine à propos de ReinaXuanBonsoir Reina. Je me permets de vous écrire car ne peux plus appeler financièrement. Je ne...
  • Pat à propos de MarjolaineBonjour marjolaine DSL mais pour le moment je ne sais plus vous appellez mais je ne vous...

Partager votre expérience
de 12 voyance

Rejoignez-nous sur :

Taureau 2018

Taureau 2018

 

Sous le signe de l’aventure, une année de réussite s’ouvre à vous. En 2018, les astres vous décernent les honneurs en reconnaissance de vos performances réalisées par le passé. Entre vos activités et votre vie privée, vous démarrez sur des chapeaux de roues, mais vous tenez bon coûte que coûte. Vous qui redoutez la gestion des situations de crise, vous vous révélez en vous nourrissant de ces épisodes compliqués. Les difficultés vous réveillent, elles vous font grandir.

Quatre planètes veillent sur vous en 2018, quatre murs protecteurs qui ancrent vos succès dans la durée. Elles fonctionnent par binômes : le couple Saturne/Uranus assure le changement dans la continuité. Le duo Neptune/Pluton, lui cisèle votre intuition.

À partir du 16 mai, l’intrépide Uranus prend votre destin en main. Laissez-vous surprendre par son audace créative. En favorisant de nouvelles idées, elle vous fait progresser, tout en préservant vos repères.

Dans votre signe opposé, Jupiter en Scorpion impose des restrictions. Jusqu’au 8 novembre, votre esprit est tiraillé entre l’envie d’affirmer votre opinion et le besoin d’agir avec discrétion.

À partir du 8 septembre, Vénus redistribue les cartes, par un changement de situation. Son recul à partir du 6 octobre confirme que vous ne reviendrez pas en arrière.

 

Professionnel :

Hormis des petits soucis relationnels, dont il conviendra toutefois de vous méfier, l’année 2018 s’annonce très satisfaisante pour vous dans le domaine du travail. Le transit de Jupiter dans votre maison solaire VII (celle des contrats) favorisera votre expansion professionnelle jusqu’au 7 novembre. Vous bénéficierez d’un certain nombre de facilités. Le trio Saturne/Pluton/Neptune valorise votre savoir-faire, booste votre carrière et assure les arrières. Uranus s’en donne à cœur joie, vous poussant à lancer des projets, sans pour autant compromettre vos acquis.

Vous êtes ponctuellement sollicité pour prendre en charge un nouveau poste, assumer d’autres responsabilités.

Dès le début de l’année, la rencontre de Mars et de Jupiter vous permet de renforcer un contrat, une collaboration ou un partenariat.

Entre le 16 mai et le 12 août, vous serez en mesure de mettre en pratique ce qui aura été pensé, projeté, élaboré au cours du premier trimestre. Après quelques semaines de vacances, de battements ou de réflexions, vous pouvez donner à partir du 11 septembre, libre cours à un projet. Vous réalisez un travail admirable, lequel dès le 15 novembre, s’enrichit de nouvelles idées. C’est probablement toute l’originalité qui fait la différence.

À la recherche d’un emploi, vous faites preuve d’obstination, de motivation. Vous n’attendez pas que les propositions viennent à vous. Vous allez spontanément à la rencontre des employeurs susceptibles d’être intéressés par votre profil. Vous savez vous montrer convaincant lors d’entretiens. Ce sera probablement à vous qu’il appartiendra de choisir entre deux propositions.

 

 

Sentimental :

Le grain de folie d’Uranus offre une bouffée d’oxygène à vos amours. Vous vous réinventez, repartez de zéro ou faites une belle rencontre. En 2018, c’est sûr, vous vivez des moments exceptionnels. C’est une excellente année pour vous fixer des objectifs communs avec votre partenaire. Ne soyez pas trop effacé. L’être aimé attend de votre part que vous soyez plus investi dans votre histoire. Ne le décevez pas.

 

En janvier, sous la bonne protection de Vénus, la rencontre de Mars et de Jupiter vous invite à mettre votre énergie au service de votre vie sentimentale. Entre le 10 février et le 5 mars, la période profite directement aux célibataires. La richesse de votre vie sociale présage d’une nouvelle rencontre. Entre le 6 et le 30 mars, restez discret. Votre vie amoureuse ne regarde que vous. En solo, vous pouvez vous amouracher d’une personne qui n’est pas libre.

 

Le 1er avril, Vénus est chez vous. Très amoureux, vous retrouvez la magie de vos débuts, l’insouciance de vos premiers émois, sans considérer que votre relation est acquise. Sensible et prévenant, vous êtes une épaule amoureuse et solide pour votre chéri. Entre le 19 mai et le 12 juin, célibataires, bougez, sortez, car une rencontre importante est au programme de vos amours. Il y a de véritables affinités avec cette personne, avec la promesse d’une longue route ensemble.

 

À partir du 11 juillet et jusqu’au 5 août, vous profitez des moments de détentes pour vous rapprocher de l’être aimé. Vous êtes plus impliqué dans votre lien sentimental et plus enclin à l’engagement. Les couples récemment rencontrés sont déjà totalement inséparables. Certains d’entre vous décident d’officialiser la relation : présentation de votre chéri à vos proches, vie commune ou projet de mariage.

 

Au mois d’octobre, la rétrogradation de Vénus fragilise vos amours, sans pour autant remettre en cause la relation et les sentiments. Une plus grande implication professionnelle ne vous rend pas disponible. Ce qui peut éventuellement créer des tensions. Elles sont passagères. Vous retrouvez rapidement votre complicité en misant sur le dialogue et quelques échappées en amoureux pour vous retrouver à deux.

 

Argent :

Les rebondissements provoqués par Uranus servent très bien vos intérêts. Vous multipliez les activités, cumulez les projets et augmentez les revenus. Toute l’année, trois planètes sécurisent votre capital. Régulièrement, grâce à Saturne (le temps) et à Pluton (les fonds), vous percevez des bénéfices liés à des actions passées. La gestion du patrimoine familial soulève des questions, vous contraint à prendre des décisions. Pas de conflits, plutôt le besoin de clarifier la situation. Neptune remet au goût du jour des projets non exploités, faute de temps ou de moyens. À peine lancés, ils rencontrent un vif succès et génèrent des profits.

Du 19 au 31 janvier, les échanges avec votre hiérarchie ou votre banquier sont bons. Demandez une augmentation ou un prêt.

À partir de mai, le duel Mars/Uranus vous oblige à défendre vos droits. Vous ne perdez pas d’argent, mais vous devez redoubler d’efforts.

Mercure en septembre consolide les acquis, confirme les rentrées.

À la fin de l’année, les initiatives hardies se révèlent lucratives.

 

Conseil 2018 : N’hésitez pas à réclamer votre dû si on vous doit de l’argent. Mettez un ultimatum. Soyez plus ferme dans votre demande. Par ailleurs, l’argent n’aura pas de prise sur vous. Ce sera un moyen d’obtenir ce dont vous avez besoin. En n’étant pas dépendant de celui-ci, votre bien inestimable sera la richesse de vos échanges avec ceux que vous aimez.



Illustration/photo de Kimberley Money - Suivez son magnifique travail sur instagram (https://www.instagram.com/kimberly.money/)

 

Egalement consultable dans 'Horoscope 2018'

Close